Votre style de musique

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Votre style de musique

Messagepar Meljin » 26 Juin 2011, 23:12

Je suis plutôt dégoûté de ma raison d'achat de GH sur le coup xD

Mais j'ai aimé plein de musiques grâce à GH n'empêche... Je me demande si le fait de "participer" à la musique ne la rend pas plus attrayante.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Votre style de musique

Messagepar beLia » 26 Juin 2011, 23:46

Meljin a écrit:Je suis plutôt dégoûté de ma raison d'achat de GH sur le coup xD

Mais j'ai aimé plein de musiques grâce à GH n'empêche... Je me demande si le fait de "participer" à la musique ne la rend pas plus attrayante.


Je t'assure que jouer TTFAF en boucle (pour avoir les 5* ! ) ça ne la rend sûrement pas plus attrayante, je peux plus l'écouter cette chanson maintenant, alors que je l'aimais bien.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Votre style de musique

Messagepar BSeeD » 27 Juin 2011, 10:06

GH 3 ca ma permis d apprecier des chansons que je ne connaissais pas/n aimais pas particulierement oui.
Apres faut dire que la playlist de GH3 etait particulierement classe.

Rise against <3
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Votre style de musique

Messagepar LordYggdrasil » 27 Juin 2011, 10:26

BSeeD a écrit:GH 3 ca ma permis d apprecier des chansons que je ne connaissais pas/n aimais pas particulierement oui.
Apres faut dire que la playlist de GH3 etait particulierement classe.

Rise against <3


Je ne peux que plussoier pour RIse Against.

T'as écouté le dernier album ?
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Votre style de musique

Messagepar Lukahn » 27 Juin 2011, 11:04

Lequel de dernier ?

EDIT : Dur faut que que je l'écoute xD
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Votre style de musique

Messagepar LordYggdrasil » 27 Juin 2011, 11:12

Endgame, il est sorti le 12 janvier.


Help is on the way, extrait de cet album:
http://www.youtube.com/watch?v=JHiqGqoIGII
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Votre style de musique

Messagepar DjaGoF » 27 Juin 2011, 12:08

beliaKING a écrit:
Meljin a écrit:Je suis plutôt dégoûté de ma raison d'achat de GH sur le coup xD

Mais j'ai aimé plein de musiques grâce à GH n'empêche... Je me demande si le fait de "participer" à la musique ne la rend pas plus attrayante.


Je t'assure que jouer TTFAF en boucle (pour avoir les 5* ! ) ça ne la rend sûrement pas plus attrayante, je peux plus l'écouter cette chanson maintenant, alors que je l'aimais bien.



T'façon, c'est juste du synthé puissance 100. Et quand ils sont en concert, ils sont toujours défonce pour jouer :oops:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Votre style de musique

Messagepar BSeeD » 27 Juin 2011, 13:16

No, pas ecouté. Faut que j y pense :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Votre style de musique

Messagepar Thieum McCloud » 27 Juin 2011, 13:36

Comment vous pouvez dire tout ça alors qu'y a un morceau de Sonic Youth, alias le groupe le plus rock'n roll du monde :redface:


Frank Miller a écrit:Du Drudkh.


Ou comment caler du beuhmeuh discrétement quand tout le monde quasiment parle de dubstep :siffle:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Votre style de musique

Messagepar Meljin » 27 Juin 2011, 13:48

LordYggdrasil a écrit:Endgame, il est sorti le 12 janvier.


Ils sont inspirés sur le coup non ?

Sinon pour TTFAF j'aimais pas, puis j'ai eu une période ou j'aimais justement car je voyais les "notes" (de GH) quand je l'écoutais, et ça a fait une période coup de coeur, quand j'y repense, totalement injustifiée. Idem pour le "Tom Morello Battle".

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Votre style de musique

Messagepar Frank Miller » 27 Juin 2011, 15:39

Thieum McCloud a écrit:Ou comment caler du beuhmeuh discrétement quand tout le monde quasiment parle de dubstep :siffle:

Ahah, bien vu. J'adore surtout leur premier album. 8)
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Votre style de musique

Messagepar beLia » 27 Juin 2011, 19:54

http://www.youtube.com/watch?v=ZWZ0HnX_blY

Je l'avais presque oubliée celle-ci, c'est de Asher Roth peut être que vous connaissez déjà.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Votre style de musique

Messagepar fatality CC » 28 Juin 2011, 01:25

Je redécouvre l'album Nevermind et Bleach de Nirvana.
Doux jésus que c'étais bon ...
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Re: Votre style de musique

Messagepar Lukahn » 28 Juin 2011, 10:55

Han ils sont trooop bien ceux là aussi.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Votre style de musique

Messagepar BSeeD » 28 Juin 2011, 11:30

Lol jviens de mater la page d avant j avais pas vu.
En fait toutes vos musiques de gh3 preferees c est que des zik que j ai faites genre une fois pour les passer quoi mais que j aime pas -_-

Moi jreste sur le classique: pat benatar, scorpions, santana, muse.
Mais surtout rise against et une autre dont j ai oublié le nom qui envoyait du lourd ( jvais essayer de retrouver ca )

Edit: ayez j ai trouvé : monsters de matchbook romance, pur chanson.

Et honte a moi j ai oublié de mentionner le GRAND Jack Black: TENACIOUS D les mecs!!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)