Discussion générale Zelda

Hey, listen !

Re: Discussion générale Zelda

Messagepar yoyo » 25 Juin 2011, 10:42

Et master quest !
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar BSeeD » 27 Juin 2011, 13:20

Master quest = OoT remixé
Fours Swords / Four Swords Adventures = Hmmm, euhhh, des mini jeux qu on vous a vendu comme des vrais jeux ? XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Nedved » 27 Juin 2011, 18:02

Four Swords Adventures a quand même une aventure pas trop mal. (J'ai pas dit que c'était ZE ZELDA quoi, juste que ça aurait pu être pire).
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar DjaGoF » 28 Juin 2011, 00:21

Nedved a écrit:Four Swords Adventures a quand même une aventure pas trop mal. (J'ai pas dit que c'était ZE ZELDA quoi, juste que ça aurait pu être pire).

Celui sur GameCube ? Grand moment de frisson quand j'ai entendu le Dark World - thème ...... Y'a pas longtemps (vendredi soir) j'ai essayé d'le chercher chez mon pote pour continuer notre sauvegarde. Taaaaaaain, fou la mort. On l'a pas trouvé ... J'kifferais bien l'finir.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Spy » 28 Juin 2011, 16:07

Four Swords GBA = 4 donjons et en multi uniquement.

Four Swords Adventures = carte à la Mario en 2D avec des niveaux accessibles pour un seul joueur ou plusieurs. Plus long même si le principe reste le même. Je ne spoilerai pas la fin mais on va dire que c'est à la fois attendu et inattendu. ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar DjaGoF » 29 Juin 2011, 11:54

Wé Four Swords sur GBA est trop court, et trop facile ^^ mais j'ai bien aimé le principe, malgrè sa facilité.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar BSeeD » 29 Juin 2011, 12:35

Jdis pas que le principe est pas bon hein, c est meme sympa.
Apres bon de la a le(s) compter comme des zelda a part entiere ya une marge :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Tekk » 05 Juil 2011, 16:31

J'ai recommencé Wind Waker y'a peu, et je suis toujours autant in love de ce jeu. :oops:
J'ai les 3 perles là et j'ai rempli à peu près la moitié de la carte maritime.

Concernant OoT je suis au temple du feu et ça me soule. :ouch:

En parlant de difficulté, je pense que c'est clairement pas pour ça que zelda est une des séries les plus appréciées, mais pour l'aventure en elle-même et l'ambiance.
L'AMBIANCE de Wind Waker, dans chaque détail, les musiques, les graphismes (et je suis désolé Djag mais WW c'est le zelda le plus beau pour moi), les personnages et leurs noms, les expressions faciales de Link...TOUT quoi.

On est d'accord les boss dans WW sont plutôt super simples, mais ils sont vraiment bien stylisés je trouve (Gohma de WW >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> celui de OoT).
Fin bref, la force de WW, et de Zelda par extension, c'est à quel point on se sent emporté dans l'aventure à mon avis.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Kululu » 05 Juil 2011, 16:51

スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar BSeeD » 05 Juil 2011, 16:55

Non mais c est clair, celui qui se base sur la difficulté de chaque opus pour classer les Zelda:

1) Il va forcement preferer Alttp

2) Il passera a coté de ce qui fait la force de Zelda (et les raisons pour lesquelles je respecte enormement cette serie): tout ce qu a dit tekk plus haut.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Radek » 05 Juil 2011, 17:27

Pareil, entièrement d'accord avec Tekk. ^^

Sinon, le temple du feu est un de mes détestés, peut-être le plus détesté du jeu. Je l'ai passé récemment, et j'en ai eu trop marre, là je fais une grande pause lol.
Image
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Nedved » 05 Juil 2011, 17:49

Pareil pour le temple du feu. :D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Meljin » 05 Juil 2011, 17:50

En fait, la recette de Zelda c'est beaucoup de mythologique, un peu de références, un peu d'épique, un zeste d'humour et le tout mélangé dans des musiques savamment appropriées ?

Personnellement je le vois comme ça, et c'est pour ça que j'ai detesté celui avec le train >_> : link en bac+2 controleur sncf qui doit traverser plaines forets et neiges... Mouais

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar giggs » 05 Juil 2011, 18:16

Je suis absolument d'accord avec Tekk. Si j'avais pas prete ma Wii j'aurais rejoue a TWW apres avoir lu son message tellement il m'a rappele ce que j'aime dans ce jeu
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Lukahn » 05 Juil 2011, 19:04

Du coup je me le refait. Je l'ai fait il y a longtemps, peut être mon opinion changera-t-elle.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

PrécédentSuivant

Retour vers Zelda