Twilight Princess.

Hey, listen !

Que pensez-vous du jeu ?

Meilleur que OOT
14
23%
De la même trempe que OOT !
27
44%
Beaucoup de bruit pour rien
10
16%
Nuuuuuuuuuuuuuuuuuul !
2
3%
Je suis un touriste égaré qui ne possède pas le jeu ^^
9
15%
 
Nombre total de votes : 62

Messagepar Spy » 18 Mai 2006, 18:47

Bon, j' ai pris ma décision, je vais le prendre sur NGC puis s' il est à la hauteur de ses promesses, je vais prendre ensuite la version Wii pour refaire le jeu .
La version NGC sera donnée à un copain comme ça je ferai une bonne action .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
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Messagepar Spy » 18 Août 2006, 17:20

Lors d'un chat avec les participants de Camp Hyrule, la session online organisée par Nintendo of America pour tous les fans de Zelda, George Harrison a précisé quelle manette serait utilisée avec quel jeu.

Ainsi, il explique : "Zelda TA sortira tant sur GC que sur Wii le même jour que la sortie de la Wii. La manette GC pourra être utilisée avec la version GC insérée dans une Wii, mais ne sera pas capable de faire jouer à la version Wii."

------------------

IGN rapporte que dans une interview accordée au magazine nippon Nintendo Dream, Miyamoto révèle que la jouabilité de Zelda Twilight Princess a été revue depuis la démo de l'E3.

Alors qu'il était impossible de simuler des coups d'épée avec la Wii-mote, cette feature a finalement été ajoutée. Nintendo avait peur que simuler des coups d'épée soit fatigant pour le joueur, et avait donc attribuer ce mouvement à une simple pression de la touche "B". Mais il semble que depuis l'équipe de développement soit revenue sur sa décision.

Le joueur pourra donc simuler des combats grandioses avec la Wii-mote, voilà qui devrait renforcer l'immersion dans le jeu ! Mais que faire du boutton B qui est désormais libéré ? Eh bien il sera désormais utilisé pour le tir à l'arc ou du boomerang, histoire de rendre la visée plus précise.
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civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
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Messagepar -Maxime- » 22 Août 2006, 22:46

J'espère que ça sera bien pensé (ça c'est sur) et pas trop trop fatiguant.
Je pense que ça sera quand même des mouvements précalculés, à quand une vraie liberté de mouvement ? (j'entends par là tu bouge un peu ton épée vers la gauche elle le fait aussi etc)
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Messagepar Yoh » 23 Août 2006, 09:55

-Maxime- a écrit:Je pense que ça sera quand même des mouvements précalculés, à quand une vraie liberté de mouvement ? (j'entends par là tu bouge un peu ton épée vers la gauche elle le fait aussi etc)


Ca doit etre possible mais je sais pas si l'IA sera capable de suivre.
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Messagepar -Maxime- » 23 Août 2006, 11:59

Zelda repoussé en 2007 + annulé sur Gamecube ?
C'est une rumeur qui circule, j'éspère qu'elle est fausse.
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Messagepar Yoh » 23 Août 2006, 12:24

-Maxime- a écrit:Zelda repoussé en 2007 + annulé sur Gamecube ?
C'est une rumeur qui circule, j'éspère qu'elle est fausse.


Wé et Nintendo se grille a vie, et demain ils annoncent qu'ils stop la wii...
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Messagepar Djoss » 16 Sep 2006, 09:54

-Maxime- a écrit:Zelda repoussé en 2007 + annulé sur Gamecube ?
C'est une rumeur qui circule, j'éspère qu'elle est fausse.


Et pourtant c'est presque ça. :lol:

J'espère franchement que c'est pas vrai, même si le newser a l'air sûr de lui.
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Messagepar Spy » 16 Sep 2006, 12:52

Autant débile que ... [size=0]Link droitier .[/size]
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civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
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Messagepar Joanna Dark » 16 Sep 2006, 17:28

zelda sort sur GC seulement aux USA, partout ailleurs c only Wii O_o
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dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

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Messagepar Slhoka » 16 Sep 2006, 18:45

Joanna Dark a écrit:zelda sort sur GC seulement aux USA, partout ailleurs c only Wii O_o

C'est moi ou Nintendo a bouffé un peu de Sony recemment ?
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Messagepar Yoh » 17 Sep 2006, 00:42

Ils sortent les poubelles chez N....
Gardez la foi. :lol:
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Messagepar Joanna Dark » 17 Sep 2006, 05:04

de toutes façons si on compare aux autres firmes, ce qu'ils font, c vraiment pas mieux du tout, loin de là...
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Messagepar Spy » 17 Sep 2006, 13:06

Pour en revenir au jeu lui même, on a toujours au moins autant de donjons que dans OOT et entre 2 à 4 fois plus de textes que dans TWW comme Aonuma nous le garanitssait où j' ai aussi zappé un autre coup bas ? :roll:

:arrow: []
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Messagepar Slhoka » 17 Sep 2006, 16:07

Dans une vidéo trouvée sur IGN jviens de voir un truc sympa : à priori, avec le nunchuck (eurk c'est moche comme nom -_-"), on controllera le bouclier. Si bien que dans un combat, si on avance le nunchuck, on donnera un coup de bouclier pour faire reculer l'adversaire :)
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Messagepar Yoh » 17 Sep 2006, 18:13

Slhoka a écrit:Dans une vidéo trouvée sur IGN jviens de voir un truc sympa : à priori, avec le nunchuck (eurk c'est moche comme nom -_-"), on controllera le bouclier. Si bien que dans un combat, si on avance le nunchuck, on donnera un coup de bouclier pour faire reculer l'adversaire :)


Ca sert a que dalle, un bon coup d'épée dans la gueule c'est beaucoup plus éfficace...
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