BSeeD a écrit:"la RA c est sympa" ( vu que tu sais choisir tes mots, t as pas dit "ouf" ou taré, t as dit "sympa", donc t es d accord ac moi)
clairement que c'est pas un truc de ouf, mais bon imagine un pokemon ou tu poses tes cartes et ils combattent en fonction des attaques que tu leurs dis, ça serait plutôt trippant quand même.
BSeeD a écrit:e streetpass" euh... Ils ont donné un autre nom a la communication sans fil?
Là tu ne dois pas l'avoir testé, tous les jours sur lille je rencontre entre 2 ou 7 3DS et j'emmagasine plein de données de tous mes jeux. Je trouve le concept génial si on se laisse prendre aux jeux !
BSeeD a écrit:"Des graphismes "corrects"" ( donc tu es d accord avec moi qu on va pas faire 3 lignes sur les graphismes de la 3ds)
clairement d'accord qu'on fait un peu mieux que la psp soit un peu mieux qu'une console sortie il y a 7 ans. Mais OOT par exemple, en dépit des images qu'on voit sur le net est super beau, franchement c'est largement suffisant. Regarde Melee, il nous fait encore bander, ben on peut largement avoir ça sur 3DS.
BSeeD a écrit:"Des jeux de ouf"... Euh... Combien de jeux de ouf ?
ben OOT, starfox 64 (n'a jamais eu de remake et si on le refait sur emulateur ça prouve bien sa qualité), luigi's mansion2, super mario, mario kart, smash bros... franchement ça sera bon tout ça. Et la doa, RE, sf4, etc
BSeeD a écrit:La 3ds, c est une DS avec la 3d -_- (et de la RA, et un network (enfin))
ça c'est du troll, c'est dans la continuité d'une ds, mais avec bcp d'amélioration
BSeeD a écrit:Et puis bon jveux pas faire mon relou, mais si pour toi les remakes c est un avantage, pour moi ca a toujours voulu dire "on sait plus faire de jeux biens, on va ressortir des jeux de l epoque ou on savait encore faire rever les gens, et au passage renflouer un peu les caisse"
Surtout quand c est deja la 2eme/3eme reedition.
alors pk tous les joueurs pleurent pour ravoir ff7 ?