Nom de code : Vita

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Nom de code : Vita

Messagepar gorn » 30 Juin 2011, 23:01

giggs a écrit:La dreamcast, c'etait tellement le bien que je m'en suis rachete une il y a 2 ans.

enfin quelqu'un de censé !
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar PierreTheKiller » 30 Juin 2011, 23:06

gorn a écrit:
giggs a écrit:La dreamcast, c'etait tellement le bien que je m'en suis rachete une il y a 2 ans.

enfin quelqu'un de censé !

Euh ... On parle de Giggs là ... Giggs ... Censé ... Y'a pas comme un problème ?

C'est comme parler de Gorn et d'objectivité vidéo ludique

................................

OOPAS

[/troll ou pas troll]
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12

Messagepar gorn » 30 Juin 2011, 23:07

PTK descend à l'etage prendre ta fessé :o

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Kululu » 30 Juin 2011, 23:13

Dans tout vos trucs là, si j'ai bien compris, on n'a pas de compteur de vie en forme de % qui sert à faire des ring out plus facilement ? Il n'y a pas deux renards qui luttent sans objets au terminus ?
M’intéresse pas :gna:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Iñf' » 30 Juin 2011, 23:29

Ne parlez pas de Dreamcast siouplé, la mienne ne fonctionne plus >_>. Elle était tellement parfaite cette console.

gorn : Bseed voulait dire que la Dreamcast était bien.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar gorn » 30 Juin 2011, 23:44

Iñf' a écrit:gorn : Bseed voulait dire que la Dreamcast était bien.

alors je retire ce que j'ai dis :p
mais il y a tellement de troll a mon égard que je n'arrive plus à dissocier le vrai du faux :p

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Iñf' » 01 Juil 2011, 00:11

Enfin je pense hein, d'après mes souvenirs on en avait déjà parlé lui et moi de cette console.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Tekk » 01 Juil 2011, 01:34

"C'était mieux avant" c'est des conneries de oldfag de toutes façons.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Iñf' » 01 Juil 2011, 01:41

T'as 15 ans taggle.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar BSeeD » 01 Juil 2011, 07:45

Lol jme fais engueuler pour rien maintenant :p

JE KIFFE LA DREAMCAST SA RACE, ET C EST PAS DU DEUXIEME DEGRE!!
C est la meilleure console du monde, c est tout -_-

T inquietes gorn, jte donnerais pas le plaisir de prouver que j y connais rien XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar giggs » 01 Juil 2011, 08:21

Iñf' a écrit:T'as 15 ans taggle.

:rofl:

Perso je dis pas que c'etait mieux avant, mais que globalement ca me convenait un peu plus. Apres ca m'empeche pas de surkiffer quelques tueries qui sortent de nos jours
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar BSeeD » 01 Juil 2011, 08:51

Bah c'etait pas forcément mieux, y'a toujours des jeux qui sont aussi stylés qu'avant, c'est juste que maintenant t'en a un ou deux, perdus dans une marée de bouses intergalactiques.

Et en plus le plus souvent les bon jeux c'est rarement ceux auxquels tu t'attends.

Donc oui y'en a toujours, mais moins, et surtout, ils sont durs à localiser -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar LordYggdrasil » 01 Juil 2011, 09:14

Après le succès de la Dreamcast auprès des old gamers est en grande partie dû au fait qu'elle ait plongé en plein milieu de vie. Tu croiseras énormément de gars qui disent qu'ils kiffent cette console alors qu'ils y auront même pas touché. Mais vu qu'elle a dû être retirée du marché et que SEGA a du coup arrêté de produire des consoles, bah certains pensent que c'est le messie. (ATTENTION CECI N'ETAIT PAS UNE GENERALITE)

En attendant il y avait de ces jeux dessus... les meilleurs Sonic 3D à l'heure actuelle (Adventure 1 et 2), Skies of Arcada, Phantasy Star Online.
Et comme dit précédemment, l'apport d'un mode online.
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25

Messagepar Kululu » 01 Juil 2011, 09:43

LordYggdrasil a écrit:Après le succès de la Dreamcast auprès des old gamers est en grande partie dû au fait qu'elle ait plongé en plein milieu de vie. Tu croiseras énormément de gars qui disent qu'ils kiffent cette console alors qu'ils y auront même pas touché. Mais vu qu'elle a dû être retirée du marché et que SEGA a du coup arrêté de produire des consoles, bah certains pensent que c'est le messie. (ATTENTION CECI N'ETAIT PAS UNE GENERALITE)

C'est une martyre 8)
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar BSeeD » 01 Juil 2011, 10:03

Bah ue mais heureusement que t'as précisé que c'était pas une généralité :p
Cette console me faisait deja bander à l'époque, et jte parle même pas du jour ou j'ai ouvert mon cadeau de Noël et que j'y ai vu la Dreamcast avec Shenmue !!!

J'ai vraiment toujours adoré cette console...
J'ai passé tellement d'heures sur Jet Set Radio, Shenmue I & II, Sonic Adv I & II, Phantasy Star Online ( Level 130/140 uniquement en offline avec mon petit frère AHAH ), Chu Chu Rocket (qui au passage était vendu avec la console, tu vois ce qu'on te met avec les consoles maintenant *toussotement* Wii Sports *toussotement* )... Fin bref vous avez compris hein ;)

BSeeD
At least one a day...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux