Vos achats

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Vos achats

Messagepar Nedved » 02 Juil 2011, 00:12

N'achète pas d'IPhone.

Pourquoi ? (j'anticipe)

Baah, je ferai une comparaison simple : IPhone=Brawl. WindowsPhone=SSB64

Si tu veux un téléphone qui va te faire dire OMg, le Samsung Galaxy S2 envoie du très très lourd.
Sérieusement, Apple... Il faut savoir arrêter. C'est bon pour ma grand mère, et encore.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Link_enfant » 02 Juil 2011, 10:40

Ton post manque de détails mais je fais des recherches sur le Galaxy X2 et je donnerai mon avis après ^^

EDIT
Y a pas Secret of Mana sur Android :mrgreen: *sort*
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar giggs » 02 Juil 2011, 10:46

De votre cote aussi il faut savoir arreter je pense.

Je sais pas si vous vous rendez compte a quel point ca peut etre fatigant les gens qui essayent de te faire admettre que leur smartphone est teeeeeeeeellement mieux que ton iphone. T'as des gens qui ont un iphone parce qu'ils aiment bien la machine et qui en ont rien a foutre d'apple (et encore plus rien a foutre de savoir qu'il existe un meilleur smartphone que le leur alors que le leur est en parfait etat de marche).

Tu pourrais pas te contenter d'un truc genre: "Je pense que le galaxy S2 est mieux parce que <arguments>" ?
La t'as juste l'air d'un apple-hater un peu pueril qui dit qu'apple ca pue parce que c'est a la mode. No offense hein
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Iñf' » 02 Juil 2011, 10:51

Même quand il y a une pseudo comparaison de smartphones, on en revient à lire "SSB"...
L_e, prends ton iphone.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Slhoka » 02 Juil 2011, 10:58

giggs a écrit:De votre cote aussi il faut savoir arreter je pense.

Je sais pas si vous vous rendez compte a quel point ca peut etre fatigant les gens qui essayent de te faire admettre que leur smartphone est teeeeeeeeellement mieux que ton iphone. T'as des gens qui ont un iphone parce qu'ils aiment bien la machine et qui en ont rien a foutre d'apple (et encore plus rien a foutre de savoir qu'il existe un meilleur smartphone que le leur alors que le leur est en parfait etat de marche).

Tu pourrais pas te contenter d'un truc genre: "Je pense que le galaxy S2 est mieux parce que <arguments>" ?
La t'as juste l'air d'un apple-hater un peu pueril qui dit qu'apple ca pue parce que c'est a la mode. No offense hein

This.

Image

Dès que je sors mon mac ou mon blackberry, 90% des gens se sentent obligés de porter un jugement de valeur là dessus, positif ou négatif. C'est super chiant.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Kululu » 02 Juil 2011, 11:03

Un smartphone, c'est super utile pour réduire le skill de l'utilisateur à petit feu :redface:
Car c'est lui qui est smart.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar giggs » 02 Juil 2011, 11:05

Slhoka a écrit:image

x sucks harder than a collapsed star :rofl:
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Kululu » 02 Juil 2011, 11:15

Mais de toute façon quoiqu'il arrive, si you bring up war, poverty, or famine in conversation, à moins d'être sur place et/ou de discuter avec un membre actif d'une ONG, ça sera systématiquement le néant intellectuel avec les bonus empathie + bons sentiments, et ce avec ou sans phone. Non ? :o
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Nedved » 02 Juil 2011, 12:14

Perso j'ai un vieux Xperia X8 qui me convient.

Côté personnalisation, possibilité d'utilisation, développement, évolution, on est sous Apple. C'est le même problème côté Mac/PC.

Pour les mêmes caractéristiques techniques, un mac coute 200€ de plus qu'un PC (qui te met une licence windows dans l'oignon au passage quand même :D)
Inf' : pour SSB, c'est car c'est plus simple comme comparaison, ça évite plein d'arguments. On comprends tous un peu ce que je veux dire. 'Fin bon. Je ne me mêlerai plus de ce qui ne me regarde pas. =)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Shloub » 02 Juil 2011, 12:26

La licence Windows tu peux t'en passer, et pour éviter la guerre vous pouvez en supprimer la cause, ne pas acheter de Mac, BlackBerry, iPhone.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Link_enfant » 02 Juil 2011, 12:51

Je plussoie le post de giggs dans le sens où je suis pas du tout un accro à Apple, j'ai jamais rien acheté chez eux encore et je prendrai jamais de Mac.
L'iPhone 4 m'intéresse parce qu'il a fait ses preuves et que c'est un bon smartphone, fiable et tout ça qui a plein de qualités correspondant à ce que je recherche.
Maintenant, vu que le Samsung GS2 a été mentionné, j'ai fait quelques recherches puis je lis des avis, tests et comparatifs histoire de me faire ma propre opinion, et j'essaie de me décider ^^ (j'ai toujours bien aimé Samsung que ça soit téléphones ou TV au passage, mais bon)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar Salepate » 02 Juil 2011, 13:02

.. Pourquoi avoir un smartphone aussi ? 8D c'est ça que je comprends pas !
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Eiko-san » 02 Juil 2011, 13:14

Nedved a écrit:Perso j'ai un vieux Xperia X8 qui me convient.

Pareil.
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar Djoss » 02 Juil 2011, 13:15

C'est ce que je me demandais, jusqu'à hier. Passer d'un téléphone tout simple, à ça, wow... once you go smart, you never go back.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Link_enfant » 02 Juil 2011, 14:05

Je dirais pas que ça m'est indispensable mais je sais que ça me ferait plaisir, et que ça me serait utile aussi de temps à autres ^^ Puis aussi du haut de gamme et fiable, parce que là j'ai eu ma dose de trucs dépassés, pas fiables etc... ~
Puis je rappelle que c'est pour mon anniv, je me le paie pas ou quasiment pas hein =p
J'aurais bien demandé une 3DS avec OoT, mais même si j'ai plus que hâte de faire ce jeu (ainsi que Rayman 2 et Starfox 3D), et que la console est cool, elle est juste beaucoup trop chère encore et l'autonomie tient vraiment, vraiment pas la route. Pour le moment je tente juste de la gagner sur prizee parce que là ça vaut le coup, sinon j'attends que ça s'améliore !
Autre détail, j'ai grand besoin d'un lecteur mp3 avec moi pour les transports et tout, des années qu'il m'en faut un, donc tant qu'à faire, un smartphone fait ça très bien, en plus du reste ;p
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

PrécédentSuivant

Retour vers Général