Salut tout le monde,
Bon suite à mon flop avec la salle pour le tournoi, j'organise une SmashFest chez moi à Besançon, bon, c'est un 55m², donc il y a la place de mettre 4 télé en serrant bien. Après pour le logement (si ça dure 2 jours) je peux héberger 5 personnes "convenablement", c'est-à-dire que j'ai un lit 2 places + un fauteuil + un lit 1 place (après un peut rentrer à 7 voire 8 en serrant bien ou si les gens apporte de quoi dormir à même le sol). Après faut que je demande à des potes s'ils peuvent ou non en héberger.
Ensuite, sur la 4 à 6 télés que l'on peut mettre en place, j'en ai 2 de disponibles de sûr, je reconfirme ça dès que possible.
Je pars du principe que cela durera 2 jours, après rien n'empêche de venir juste le samedi ou juste le dimanche ou les 2 xD
Enfin, voici la liste, précisez si vous pouvez emmener une télé/GC/WII etc... si vous venez pour 2 jours ou un, bref, tout ce qui vous semble utile ^^"
Personnes de Besançon : (donc pas besoin d'hébergement)
Zguigoui Télé + GC + Melee
Mickey (des potes qui jouent pas trop mal à Melee, NB pas trop mal = on n'a pas un super niveau mais c'est pour ça qu'on veut rencontrer du monde ) Télé + Wii + d'autres jeux si besoin
Ratz (idem)
Personnes motivées : NB : En rouge, elles seront là de sûr
porc, salepate, Willy / dorment / 2jours / - 3 Wii.
- 4 ssbm PAL originaux, 1 ssbm PAL gravé, et 3 ssbm NTSC gravé.
- 3 ssbb NTSC originaux, 3 ssbb gravés.
- 1 TV.
[spoiler]porc, salepate, Willy arrivent à 9h39 à Besançon Viotte[/spoiler]
yoyo / 2 jours / TV
[spoiler]yoyo arrive vers 11h30 12h en voiture[/spoiler]
akatsuki-planta / 2 jours peut dormir n'importe où xD/ jeu + CM NTSC, N64 + SSB64
Onimanta / 2jours dort / GC + Wii + Melee
Setsu Satonaka
[spoiler]akatsuki-planta, Onimanta, Setsu Satonaka arrivent en bus vers 12h 13h[/spoiler]
Darko, Benoit , DJ#FreG/ 2jours dorment / 2 TV / Wii
[spoiler]DJ#FreG, Darko et Benoit arrivent en voiture vers ...[/spoiler]
Donc chez moi, on peut loger "en quichant bien" les 10 personnes (à 3/4 dans un lit 2places sachant qu'il y en a 2, 2 dans un lit 1place, j'ai un fauteuil, 2 tapis de sol). Au pire, Mickey pourra en héberger 1 ou 2
Récapitulatif du matériel à disposition de sûr :
IIIII TV (Zguigoui + Mickey + Benoit + DJ#FreG + yoyo)
II GC (Zguigoui + Onimanta)
II N64 (Zguigoui + akatsuki-planta)
III SSB64 ( 2 sur n64 un sur wii)
II Wii (Mickey + Onimanta)
III Jeu melee (Zguigoui + akatsuki-planta (NTSC) + Onimanta)
- 3 Wii --------------------------------------------------------------------------- Thanks aux lyonnais
- 4 ssbm PAL originaux, 1 ssbm PAL gravé, et 3 ssbm NTSC gravé ----- Thanks aux lyonnais
- 3 ssbb NTSC originaux, 3 ssbb gravés ------------------------------------- Thanks aux lyonnais
- 1 TV --------------------------------------------------------------------------- Thanks aux lyonnais
Voilà pour l'instant on a 6 TV ce qui est bien je pense, on peut en mettre 7 grand max dans l'appartement de toutes façons
Ensuite, en jeu, on a ce qu'il faut, et Mickey peut en ramener pas mal d'autres
Sinon pour les repas, on peut se faire : Kébab, Pizza, Quick (le tout à moins de 10min à pied), sinon j'ai un four chez moi, donc on peut aussi se préparer des quiches ^^', des pâtes, riz (faudra que j'emprunte une plus grosse casserole ). Si vous pouvez, emmenez de quoi boire (pas trop d'alcool, on n'est pas là pour ça ), ça évitera d'aller en acheter pendant le week-end, sinon pour les fumeurs, ce sera dehors, il y a une cours, et s'il pleut vous vous mettrez à une fenêtre.
Voilà pensez aussi à votre matos pour dormir, se changer (il y a une douche à disposition, brosse à dent etc...), voilà pour les trucs qu'on peut faire dans le week-end, je vais grandement m'inspirer du post de Feca-Link :
1 Tournoi Single mêlée
1 Tournoi Low Tier mêlée
1 Tournoi Team mêlée
1 Tournoi Single brawl
1 Tournoi Team brawl
1 Tournoi Single SSB64
1 Tournoi Team SSB64
Des crews mêlée
Des crews brawl (eh oui !)
Et du Freeplay of course !!!
Et éventuellement tournoi ssb64 si vous amenez une wii avec le jeu ssb64 dessus !^^ Pour les tournois Brawl, si vraiment vous êtes motivés, parce que personnelement, j'y ai très très peu joué, mais si certains sont motivés, no Souci !
PS : Ratz pourra emmener un ordinateur portable, on mettra TIO dessus pour les tournois