PIMP!!! le mexicain a Paris 29 decembre-4 janvier

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

PIMP!!! le mexicain a Paris 29 decembre-4 janvier

Messagepar Pimp_Mex » 28 Déc 2009, 02:19

Salut a tout le monde!!!!
Mon nom est Miguel, mon surnom dans le monde du smash melee est Pimp et Je suis mexicain.
Comme Je serai á Paris du 29 decembre jusqu'a le 4 janvier, Je voudrais proposer a ceux qui sont interesses en avoir un match de SSBM avec moi...
Malheureusement Je dois partir de France le 5 janvier, donq c'est ma dernière chance de obtenir un match avec les françaises...

Mais il y a un petit probleme... Je serai a Paris avec ma mere, on sera en train de nous promener à Paris, donc J'aurai pas beaucoup de temps pour jouer, maximum 2 heures par journee, donc si vous avez quelque point de reunion ou quelque club de SSMB à Paris, Je veux savoir quel est pour y aller, ou si quelqu'un a une autre idee pour nous contacter appelez-moi sur mon portable 0645620145.
Comme vous pouvez regarder Je parle pas beaucoup de français, Je suis arrive depuis 4 mois (= mais Je parle un peu plus d'Anglais que de Français, donc si qqn est interesse envoyez-moi un message ou appelez-moi!!!

S'il vous plait c'est ma dernier chance!!!!
a.k.a PIMP
J'ai un combo video "You Are My slut"
Vous pouvez le trouver sur youtube.

J'attends votre reponse =)
Pimp_Mex
Noob
Noob

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 23 Déc 2009, 20:15

Re: PIMP!!! le mexicain a Paris 29 decembre-4 janvier

Messagepar Joanna Dark » 28 Déc 2009, 16:20

c dingue tu parles bien français :o j'habite plus à paris c dommage sinon je t'aurais proposé de venir... Poilon, baxon, p-e?
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Poilon » 28 Déc 2009, 17:13

demain soir tu peux venir chez moi, j'habite dans le 14ème à Alesia. A partir de 19h, et ce jusque 23h environ si tu veux :)
par contre c'est le seul jour où je vais pouvoir jouer à ssbm de la semaine ;)
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Pimp_Mex » 28 Déc 2009, 19:06

Poilon a écrit:demain soir tu peux venir chez moi, j'habite dans le 14ème à Alesia. A partir de 19h, et ce jusque 23h environ si tu veux :)
par contre c'est le seul jour où je vais pouvoir jouer à ssbm de la semaine ;)

Est-ce que tu peux me envoyer a message seulement pour garder ton numero de portable, apres je vais te appeler pour te dire si je pourrai ou pas.
Comme je conais pas Paris je peux pas te donner une reponse tout de suite, mais c'est sur que j'essayerai d'y aller.
Pimp_Mex
Noob
Noob

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 23 Déc 2009, 20:15

Retour vers Scène smash française