Voilà, depuis peu j'ai lancé une chaîne youtube pour crée une "parodie" (par forcément porté sur l'humour !). Il s'agit de ce que j'aime appeler les 'histoires alternatives de SSBB' ! Alors le principe est simple, le jeu disposant d'un système de capture d'images, je mixe simplement les images + musiques + bruitages pour en faire une "saga".
La Bande-Annonce ainsi que l'épisode 1 sont désormais disponible sur ma chaîne youtube : le lien -----> http://www.youtube.com/user/FatalVirus2b?feature=mhee
L'épisode 2 étant en cours de ... capture si je peux m'exprimer ainsi, si la vidéo vous a plu, faites la tourner, sans oublier de me dire ce que vous en penser dans les commentaires, de l'aimer si elle vous a plu, et de vous abonnez si vous souhaitez vous tenir au courant de toutes les nouveautés de cette 'saga' !
Cette 'saga' est bien entendu dédié à tous les fans de Nintendo, retrouver Mario, Zelda, Link, Fox etc ... pour une Aventure palpitante tout droit sortie de vos jeux vidéos !
Ne soyez pas sceptique, au moins aller jeter un coup d'oeil et si ça vous a plu, partager !
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire, et bien je vous donne rendez-vous sur youtube, et j'espère que la vidéo vous plaira ! A la prochaine !