Une parodie ? Connais pas ...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Une parodie ? Connais pas ...

Messagepar FatalVirus2b » 27 Juil 2011, 21:43

Voilà, depuis peu j'ai lancé une chaîne youtube pour crée une "parodie" (par forcément porté sur l'humour !). Il s'agit de ce que j'aime appeler les 'histoires alternatives de SSBB' ! Alors le principe est simple, le jeu disposant d'un système de capture d'images, je mixe simplement les images + musiques + bruitages pour en faire une "saga". :)

La Bande-Annonce ainsi que l'épisode 1 sont désormais disponible sur ma chaîne youtube : le lien -----> http://www.youtube.com/user/FatalVirus2b?feature=mhee

L'épisode 2 étant en cours de ... capture si je peux m'exprimer ainsi, si la vidéo vous a plu, faites la tourner, sans oublier de me dire ce que vous en penser dans les commentaires, de l'aimer si elle vous a plu, et de vous abonnez si vous souhaitez vous tenir au courant de toutes les nouveautés de cette 'saga' ! :)

Cette 'saga' est bien entendu dédié à tous les fans de Nintendo, retrouver Mario, Zelda, Link, Fox etc ... pour une Aventure palpitante tout droit sortie de vos jeux vidéos ! :D

Ne soyez pas sceptique, au moins aller jeter un coup d'oeil et si ça vous a plu, partager !

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire, et bien je vous donne rendez-vous sur youtube, et j'espère que la vidéo vous plaira ! A la prochaine ! :wink:
FatalVirus2b
Noob
Noob

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 27 Juil 2011, 21:18

Re: Une parodie ? Connais pas ...

Messagepar Shloub » 27 Juil 2011, 22:44

Assez amusant, mais des efforts à faire, et ça manque de rythme.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Joanna Dark » 27 Juil 2011, 22:48

brawl? berk.

...

dsl fallait la faire XD.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Eiko-san » 27 Juil 2011, 23:32

Le Corneria? Pas plutôt le Great Fox?
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar FatalVirus2b » 27 Juil 2011, 23:42

Corneria, Great Fox les 2 sont utilisés ! Par contre pour le rythme c'est normal, le premier épisode est volontairement asser lent pour "entrer dans l'histoire". Merci pour vos critiques :)
FatalVirus2b
Noob
Noob

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 27 Juil 2011, 21:18

Messagepar Slhoka » 27 Juil 2011, 23:55

J'aime déjà pas quand c'est en vidéo, mais là, en screenshots, c'est vraiment trop lent =/

Et je trouve que c'est souvent mauvais de mettre des dialogues textuels : le style de langage est vraiment peu approprié (et je ne parle pas des fautes, pas si nombreuses heureusement).

Bon, après, j'ai rien contre mais c'est clairement pas mon trip.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar BSeeD » 28 Juil 2011, 12:48

Boarf, c'est mignon.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Retour vers Général