Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Droopy a écrit:Quand Cosmo a fait son 18:40 sur OoT y'a une semaine j'avais fait une donation en lui disant "see you at stunfest", je dois honorer cette promesse.
Soit j'fais dijon-rennes en train le vendredi matin (ça me fait arriver vers 12h en gare de rennes en partant à 7h30 le matin), soit, si possible, j'fais un dijon paris la veille, je squatte chez un parisien le jeudi soir et le vendredi matin comme le propose BSeed, road trip ?
Je préfère largement la 2e option donc... Parisiens, please?
Surtout pour l'hébergement/hotel sur place ça m'arrangerait aussi pas mal si j'étais avec un groupe déjà, évidemment ^^ (ou alors rentrer en voiture sur paris le vendredi soir directement si vous faites que le tournoi smash)
Edit : billet de train réservé vendredi matin dijon 7h25 - rennes 12h15, mais j'peux toujours l'annuler si la meilleure option se présente. Dans tous les cas Pixou tu peux m'ajouter à la liste des confirmés
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Droopy a écrit:Quand Cosmo a fait son 18:40 sur OoT y'a une semaine j'avais fait une donation en lui disant "see you at stunfest", je dois honorer cette promesse.
Soit j'fais dijon-rennes en train le vendredi matin (ça me fait arriver vers 12h en gare de rennes en partant à 7h30 le matin), soit, si possible, j'fais un dijon paris la veille, je squatte chez un parisien le jeudi soir et le vendredi matin comme le propose BSeed, road trip ?
Je préfère largement la 2e option donc... Parisiens, please?
Surtout pour l'hébergement/hotel sur place ça m'arrangerait aussi pas mal si j'étais avec un groupe déjà, évidemment ^^ (ou alors rentrer en voiture sur paris le vendredi soir directement si vous faites que le tournoi smash)
Edit : billet de train réservé vendredi matin dijon 7h25 - rennes 12h15, mais j'peux toujours l'annuler si la meilleure option se présente. Dans tous les cas Pixou tu peux m'ajouter à la liste des confirmés
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)