RoF3 - Matériel

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

RoF3 - Matériel

Messagepar Slhoka » 07 Mai 2014, 03:30

Le RoF3 approche à très grands pas ! Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le tournoi promet : avec 130 joueurs inscrits à quelques jours de la fin des inscriptions, il est tout à fait possible que le légendaire rush des inscriptions au dernier moment nous fasse dépasser les 180 joueurs... voire plus !

Mais forcément, pour tout cela, il faut du matériel ! Suite à un accord avec la hf.lan, nous pourrons utiliser bon nombre de leur télés pour le RoF. En revanche, nous avons un problème avec l'autre stock principal de télés, à savoir celles que possédait Leon avant son départ en Amérique du Nord.

C'est pour cela qu'il nous faut savoir en urgence possible ce que chacun peut amener comme matériel, et surtout comme télés !

Vous venez en voiture de régions où il y a pas mal de télés (ex : Lyon) ? Contactez moi, nous envisageons de vous aider financièrement si vous pouvez amener des télés.

Le RoF3 est bien parti pour être le plus gros tournoi d'Europe depuis l'ESA2 ! Nous souhaiterions avoir une quarantaine de télés pour que chacun puisse faire un maximum de freeplay. Merci d'avance pour votre participation !
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Re: RoF3 - Matériel

Messagepar Frank Miller » 07 Mai 2014, 03:35

Ok Slhoka, mais niveau consoles ?
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Slhoka » 07 Mai 2014, 04:05

Frank Miller a écrit:Ok Slhoka, mais niveau consoles ?

Niveau consoles, il faut aussi en apporter, bien entendu. Mais ça demande moins de planification, donc je m'en préoccupe un peu moins là tout de suite. Mais ça viendra, donc préparez vous à amener vos GCs !
Slhoka
Berliner

Messagepar Frank Miller » 07 Mai 2014, 05:12

Slhoka a écrit:
Frank Miller a écrit:Ok Slhoka, mais niveau consoles ?

Niveau consoles, il faut aussi en apporter, bien entendu. Mais ça demande moins de planification, donc je m'en préoccupe un peu moins là tout de suite. Mais ça viendra, donc préparez vous à amener vos GCs !

Ca marche !
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Maxattack » 07 Mai 2014, 09:27

Je peux emmener 3 télés (dont je fais ensuite don à LFM, j'en ai parlé à BSeeD déjà) et j'ai ma télé perso, mais elle a un problème avec le 60Hz, donc je sais pas si ça vaut le coup...

Et puis GC + jeu + CM :mrgreen:
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar JiM » 07 Mai 2014, 10:01

TV ya pas moyen pour les sudistes, en train tard la nuit c'est pas possible.
Consoles / Multiprises à voir, si je peux m'en dispenser tant mieux sinon j'en apporterai.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Hark » 07 Mai 2014, 10:05

Je devrais avoir moyen d'amener une / deux télés (les deux cathos avec lesquelles on a joué au stun, une toute petite et une plutôt mastoc) depuis Rennes, après tout va dépendre de la quantité de bagages que les gens emmènent / sont près à prendre sur leurs genoux, vu que ça prend quand même pas mal de place dans le coffre. Pareil niveau consoles, au moins une Wii, peut-être la cube de PaF s'il se décide à venir.
Hark
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37

Messagepar Coy » 07 Mai 2014, 12:37

C'est envisageable pour moi de ramener une télé qui a des problèmes de son pas trop ennuyeux.
Autrement, j'ai cube + jeu + CM.
Coy
Noob
Noob

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 07 Mai 2014, 12:30

Messagepar JiM » 07 Mai 2014, 13:42

Au fait les gars, la CM sert à rien :ouch:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Datto » 07 Mai 2014, 13:54

Jramenerai une GC + Jeu, pas de télé malheureusement.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar Poilon » 07 Mai 2014, 16:31

JiM a écrit:Au fait les gars, la CM sert à rien :ouch:

Ouais, enfin si les joueurs ont juste une CM dans la cube quand on l'allume, puis l'enlevent juste après pour ne pas se la faire piquer, c'est plus rapide que de parcourir toutes les cubes avec une CM et charger les données partout. Donc on peut quand même gagner un peu de temps avec ;)
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar BSeeD » 07 Mai 2014, 16:48

Oui mais si on a déjà une quarantaine de télés + une quarantaine de setups à gérer, j'ai envie de te dire que je préfère tourner sur une ou deux cm qu'on garde sur nous plutôt que de laisser une quantité incroyable de cm se balader dans toute la salle.

Après, je dis ça dun pdv d'orga hein, rien ne vous empêche d'amener votre cm, mais vous en serez sûrement responsables.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Slhoka » 07 Mai 2014, 22:32

Mon conseil est de ranger les CM dès qu'elle ne servent pas, et ce dans l'espace prévu pour le modem, sous la console.

Mais pour être sûr de ne pas la paumer, c'est sur que ne pas la prendre, c'est ce qui marche le mieux.
Slhoka
Berliner

Messagepar Leon » 08 Mai 2014, 00:23

comment j'aurais trop voulu y participer, je suis chaud en plus en ce moment
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56