Ben déjà je peux te répondre sur ce que je sais,
pour le ruleset je ne sais pas vraiment, nous ne sommes pas de grands habitués du jeu à l'asso et je pense qu'on va se caler sur ce qui a déjà été fait, puis quoi qu'il arrive il y a une discussion en cours autour de ça pour SSMB.
Oui pour les CRT il nous en manque 3 pour l'instant du coup si vous en avez à ramener ce serait nikel ! On sait que vous ne voulez pas de LCD y'a pas de pb
.
Pour le cash prize désolé mais il n'y en aura que sur KOF XIII et SF4, on aura quand même des lots pour les 1ers sur le reste.
Pour les autres jeux, principalement sur 360 mais aussi sur ps3, oui il est conseillé de ramener sa manette, même si il est possible qu'on en ait quelques unes à prêter. De toute façon même si on prévoyait quelque chose tout le monde voudrait jouer avec son propre stick...
Et oui il sera possible de dormir dans la salle de jeu, il faudra pas s'attendre à du 5 étoiles mais pour les plus acharnés ce sera bien possible^^.
PS: clair que le "attendes" fait saigner des yeux, ravi qu'il ne soit pas de moi^^.