Salut les gars, je suis administrateur de SSB4.com et j'aimerais vous parler d'un truc concernant les futurs tournois Smash Bros. Un responsable de Nintendo France m'a contacté dans le but de me demander des informations sur les prochains tournois de la communauté et de me proposer de l'aide quant à l'organisation de ceux-ci. Ca veut dire que si vous avez des tournois Smash de prévus, je peux les communiquer à Nintendo qui peut ensuite fournir de l'aide.
Maintenant, pour être honnête, je m'y connais bien moins que certains en la matière, j'ai jamais organisé de tournois, je suis avant tout webmaster, mais l'idée de faire vivre SSB4 m'intéresse beaucoup, et avoir des sponsors officiels peut toujours être un plus. Je m'adresse donc à la communauté smashique afin de voir si des gens seraient intéressés pour organiser quelques events autour de la sortie du jeu sur 3DS pour commencer. Je sais qu'ici vous êtes plutôt Melee mais je trouverai sûrement des gens intéressés ici n'est-ce pas ?
Sur ce, je vous laisse plus de détails sur ce topic, qui est ouvert aux non-inscrits donc n'hésitez pas à y participer, poser des questions, etc. : http://www.ssb4.com/t4001-nintendo-fran ... ros#149923
Merci d'avoir lu.