Votre style de musique

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Votre style de musique

Messagepar Senerio » 15 Mars 2007, 19:56

Alors, une petite question pour connaître les goûts de chacun ici...

Pour ma part j'écoute un peu de tout mais en particulier RN'B, un peu de Rap, un peu de métal aussi.

Linkin Park, et divers artistes RNB et Rap font parti de mon style musical.

Et vous ?
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Boo » 15 Mars 2007, 20:17

J'écoute de tout quand j'écoute la radio mais bon j'ai mes préférences :p :
-Tryo
-la house en générale avec de l'électro
-du Bob Marley pour un certain callage :p
-du Marvin Gaye

voila mais j'avoues un peu vite fait :p
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar Slhoka » 15 Mars 2007, 20:18

Y a dja un topic musique ;)
Sauf qu'il est mort vu qu'on a pas grand chose à se dire comme les goûts diffèrent pas mal.


Pourquoi ne pas l' avoir remonté si tu le savais ? :?
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Meljin » 15 Mars 2007, 22:29

Moi j'écoute du Rammstein, du Slipknot, Scars of life (groupe très peu connu, mais vraiment bien je trouve), et vraiment de temps en temps du Marilyn. Ah oui et j'écoute jamais la radio parce que ils essaient de rendre tout le monde content en mettant beaucoup de style de musique... Y'a rarement du metal quand même ^^.

Edit : ça c'étais en mars. Maintenant Superbus poweeeeer

Edit : Omg 1 an plus tard : "J'avais des goûts de merde quand même."

Allez pour rigoler dans 1ans une autre fois, j'aime Disturbed, BFMV, scars of life, toujours, un peu de rammstein (Tier, et sonne, rarement.), A7X, 3's & 7's de queen of the stone ages, deux musiques de devil may cry 3 (devil never cry & cerberus theme), live and learn, My sharona, F.C.P.R.E.M.I.X...

Edit : Mais ça craint o_o
J'aime voir comment ça change 16 mois après... Maintenant mes trois groupes de prédilection sont Metallica (en particulier Dyers eve, all nightmare long, Sad but true, one...), Avenged Sevenfold (que l'album éponyme), et du Megadeth aussi... Avec les musiques genre le theme de midna, les thèmes de professeur layton ou d'autres subtilités de ce type...
Dernière édition par Meljin le 03 Nov 2009, 03:00, édité 3 fois.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Thieum McCloud » 15 Mars 2007, 22:51

Tout ce qui traine dans le rock et le metal principalement, ça peut aller du hard rock à la AC/DC au brutal death, en passant par le progressif, le punk, le heavy, le doom, blablabla... Tout quoi. Mais sinon j'aime bien tendre une oreille sur d'autres choses qui n'ont pas forcément grand chose à voir (jazz, ambient, ska, un peu de humppa, etc...). J'aime beaucoup Björk également, et récemment je me suis un peu mis à The Flashbulb (Lawn Wake IV *_*)
J'ai pas vraiment de groupe favori, mais en gros je pourrais citer Iron Maiden, Empyrium, Ark, Lykathea Aflame, Negură Bunget...
Et je suis tombé amoureux de Epitaph de King Crimson, mais je connais que celle-là pour le moment, faut que j'attende qu'on me prette des CDs :P

Sinon je regarde pas la télé et j'écoute pas la radio
Je sais pas growler :cry:
Je débute à la batterie
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Doraki » 15 Mars 2007, 23:01

T'as un joli collier.

Pleine lune le 2 avril !!!!
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Meljin » 15 Mars 2007, 23:24

Thieum McCloud a écrit:Tout ce qui traine dans le rock et le metal principalement, ça peut aller du hard rock à la AC/DC au brutal death, en passant par le progressif, le punk, le heavy, le doom, blablabla... Tout quoi. Mais sinon j'aime bien tendre une oreille sur d'autres choses qui n'ont pas forcément grand chose à voir (jazz, ambient, ska, un peu de humppa, etc...). J'aime beaucoup Björk également, et récemment je me suis un peu mis à The Flashbulb (Lawn Wake IV *_*)
J'ai pas vraiment de groupe favori, mais en gros je pourrais citer Iron Maiden, Empyrium, Ark, Lykathea Aflame, Negură Bunget...
Et je suis tombé amoureux de Epitaph de King Crimson, mais je connais que celle-là pour le moment, faut que j'attende qu'on me prette des CDs :P

Sinon je regarde pas la télé et j'écoute pas la radio
Je sais pas growler :cry:
Je débute à la batterie

Tu peux facilement trouver les musiques que tu cherche sur Radio blog club. En plus c'est pas un site illégal, tu ne fais qu'écouter les chansons, tu ne peux pas les sauvegarder sur ton disque dur. (Enfin si, mais c'est pas prévu au debut ^^

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Thieum McCloud » 15 Mars 2007, 23:51

J'ai déjà fait quelques tours vite fait dessus, mais plus pour faire écouter quelque chose à quelqu'un dans l'urgence qu'autre chose ^^ Ou alors pour écouter Didier Super =p
Sinon je préfère qu'on me prête les CDs, ou mieux les acheter :wink:

Dorwrraki, tu tiens des propos obscures
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar giggs » 16 Mars 2007, 08:56

Thieum McCloud a écrit:je me suis un peu mis à The Flashbulb (Lawn Wake IV *_*


Off topic:
SM?

On topic:

J'ecoute a peu pres de tout ce que j'appelle musique, je suis pas particulierement difficile ^^
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Iñf' » 16 Mars 2007, 09:50

Moi en gros j'écoute : Finntroll (Folkmetal), Rhapsody & Luca Turilli (Heavymetalsymphonique), Eläkeläiset (Humppa), pas mal de groupes de deathmetal (Brodequin, Gorerotted, etc), The Flashbulb depuis peu et une musique de l'album de Bond (Explosive). Après il y a tout ce qui est classique et un peu d'opéra.
Ensuite je sais growler, et je n'ai pas envie de faire de la guitare ou de la basse.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Kinbay » 16 Mars 2007, 20:58

Moi j'écoute principalement du Rage Against the Machine (Rock Fusion) pis un peu de System of a Down. Après c'est assez large, c'est toutes les chansons que j'aime bien comme ça, ca va de Bob Sinclar aux Rita Mitsouko, en passant par Eric Clapton...
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Messagepar Spy » 16 Mars 2007, 22:25

Classique + quelques musiques de jeux vidéo ...

*cherche la porte*
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Poilon » 17 Mars 2007, 13:19

Moi j'écoute : du classique (chopin, debussy, ravel, Leonard Bernstein, Beethoven, Haendel, des operas un peu enfin plein d'autres truc, j'connais bcp de choses dans le domaine)
bcp de jazz (John Coltrane, Miles Davis, Thelonious Monk, Bill Evans, Petrucciani, J.M.Pilc, Julien Loureau, Kenny Garrett et tant d'autres)
Du rock progressif(Incubus, Radiohead ...)
Du groove, Funk(Eumir Deodato, plein de trucs)
Du ska - punk (Mad Caddies, La Ruda Salska, Babylon Circus ...)
Sinon, du Hard Rock old school (Jimi Hendrix, Janis Joplin ...)
De la soul-hip hop (Beat Assaillant surtout)
De la chanson francaise (Gainsbourg,Brassens surtout)
Du reggae (Tiken Jah Fakoly, Bob Marley, Gentleman, ...)
Du rock (-M- j'aime bcp par exemple)
Qques Bo de jeux.

Des milliards d'autres trucs car j'en oublie, mais pas de métal et quasiment tout ce qui s'en rapproche sauf si c'est des trucs vraiment bien, et je déteste le R&B actuel, enfin tout ce qui passe de près ou de loin sur les radios commerciales complètement dogmatisées :p.

Sinon je fais de la guitare classique depuis que j'ai 6 ans, et je continue, et du jazz depuis 2 ou 3 ans, ainsi que de la basse dans un groupe de ska-rock depuis 2 ans.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Thieum McCloud » 17 Mars 2007, 21:18

Quelqu'un va au Hellfest cette année ? Moi je me tâte, l'affiche est énnooooooorrrme, mais c'est cher (100€ le pass trois jours, plus le voyage >_<) Mais y a encore pleeeiinns de groupes qui doivent s'annoncer o_o Et puis Emperor et Immortal reformés pour quelques dates seulement x_x Rhaaaaa, si y a Maiden, je crois pas que je pourrai manquer ça, quitte à être contraint à cotoyer des gens bourrés pendant 72h
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Senerio » 18 Mars 2007, 00:06

Thieum McCloud a écrit:Quelqu'un va au Hellfest cette année ? Moi je me tâte, l'affiche est énnooooooorrrme, mais c'est cher (100€ le pass trois jours, plus le voyage >_<) Mais y a encore pleeeiinns de groupes qui doivent s'annoncer o_o Et puis Emperor et Immortal reformés pour quelques dates seulement x_x Rhaaaaa, si y a Maiden, je crois pas que je pourrai manquer ça, quitte à être contraint à cotoyer des gens bourrés pendant 72h


Très peu pour moi :wink:
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Suivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron