La smashfest se déroulera du 22 au 24 Juin. L'heure de départ sera : Vendredi à 13h, les TVs seront à installer entre 11h et 13h le même jour. Rendez-vous à la station Alésia ligne 4 du Metro Parisien, et appelez-moi au 06 89 14 04 62
Le planning ainsi que les règles des activités (et les activités elles-mêmes) vous seront inconnues jusqu'au jour J.
Je paierai pour la plupart des repas, mais pour les repas McDo, tout le monde paiera sa part.
Je ne peux pas héberger plus de 2 ou 3 personnes, sac de couchage compris. Il serait préférable que la seule personne qui soit hébergée pendant le nuit soit Darko (qui vient de Dijon). La smashfest dure de 8 heures à 23 heures environ, et hors de cette période, vous êtes priés de regagner votre maison. Mes parents seront là dès le début de la smashfest, à la fin de la smashfest, et viendront dormir à la maison chaque nuit. Ils ont énoncé des règles strictes : c'est ça ou rien.
On devra se présenter avec nos prénoms, alors connaissez-les un minimum (je veux dire ceux des autres), la meilleure solution étant de vous appeler par vos prénoms pendant toute la smashfest (question d'image de marque/absence d'à prioris), je m'occupe de vous les donner à chacun le jour J.
Attention : toutes les personnes qui ne se trouvent pas dans cette liste ne sont pas priées de venir :
- Hawkmoon
- Kurisu
- Slhoka
- Bogs
- Darko
- Drakula666
- Pokefan +
- Lguy
- Makenshi
- ClemJ
- Agony
- Marc